WiFox Android

26.0

WiFox est une appli qui offre les différents mots de passe Wi-Fi des aéroports les plus transités du monde pour vous connecter à Internet sans roaming

8/10 (5 Votes)

Le meilleur service de l’aéroport n’est pas le duty free ni le Burger King, mais le réseau wifi. Posez la question aux passagers qui passent des heures et des heures dans l’aéroport pour attendre une correspondance ou aux touristes qui viennent d’atterrir et ne veulent pas payer des frais de roaming pour prévenir la famille de que tout va bien.

Les codes wifi des aéroports les plus importants du monde

Les codes pour accéder au réseau sans fil des plus grands aéroports sont précieux, et maintenant ils sont tous disponibles sur une simple application appelée WiFox, qui montre sur une carte les points d’accès des aéroports sur une base de données, qui augmente jour à jour grâce aux contributions des voyageurs.

Faites vos correspondances bien plus agréables.

Ce fichier APK dispose d’information détaillée de chaque hotspot wifi, comme le nom du réseau, la localisation exacte dans l’aéroport, si elle est gratuite ou payante, si elle est limitée et, bien évidemment, le mot de passe pour y accéder. Un mot de passe que vous pouvez copier directement sur l’appli parmi le bouton disponible.

Et ce qui a de plus important, la carte avec toutes les localisations de réseaux WiFi est téléchargeable pour la consulter hors ligne. L’application ne sert à rien si vous avez besoin d’Internet pour pouvoir en profiter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
foXnoMad
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté